Il y a t'il du monde qui c'est a quoi ressemble les condition à Bromont, j'aimerai y aller vendredi matin![]()
Il y a t'il du monde qui c'est a quoi ressemble les condition à Bromont, j'aimerai y aller vendredi matin![]()
Réal
Je ne peux pas dire pour les derniers jours mais je trouvais ça plutot nul en fin de semaine. Beaucoup de glace.
Mais, on annonce de la neige demain jeudi (près de 10cm, je vais le croire quand je vais le voir) et encore vendredi, alors il se pourrait que les conditions soient parfaites vendredi.
Merci Crote
J'ai un ami qui est allé faire un tour hier soir et il m'a dis que cétais beau je pence que je vais tenté ma chance![]()
Réal
soudainement, on annonce de la pluie + neige vendredi pour Bromont
En espérant qu'ils soient dans le champ.
On a passer par toute les condition aujourd’hui pluie, soleil, neige et tempête a ne pas voire la troisième chaise devant nous, mes j’ai carver comme un malade très belle journée mou un peux, les condition se détériorais très vite, mes très rapide ! sa va être beau les prochain jour
Réal
Avis au interresser lundi le 6 j'ai congé je vais être devant la chaise principale pour l'ouverture au plaisir de vous voire
Réal
Lundi si le P 5 est ouvert je vais être à l'ouvert si non chalet principal en bas
Réal
le p5 est toujours un bon choix.on se revois la .![]()
Supère !!! Je m'apporte de quoi pour diner la !
Réal
Je vais y être aussi![]()
Moi aussi c sure......a 8h au P5
Charles
dommage, moi, je vais être là vendredi le 10.
je vais rider se soir un nouveau snow a essayer.de 5 a 8 probablement.je vas surement rider sur la edmonton,sur le versant des cantons .bienvenue au carvers de ce monde...![]()
Quesse que ta acheté comme snow ?
Réal
salut real.hier je t aurais dit que j ai fait une gaffe,un rossignol 176 race vas. avec des fix blax.comme tu dirais c est une vrai track de chemin de fer.a mon poids i faudrais que les piste de bromont fasse 300 pieds de large pour etre capable de carver avec un board rigide comme sa ..
mais je me suis reprit,aujourd hui j ai installé les blax sur mon santacruz pis jai eu une belle surprise.les fix sont solide pis j ai découvert que sous la premiere couche de fibre de mon board ya 1.5 milimetre d aluminium.
pour l instant je vas perfectionner ma technique comme sa ,avec ton aide ,je vas laisser les initiative de cote pis je me payerai une coiller ou une swoard pour la prochaine saison.
,j ai posté surfquebec pour pouvoir essayer ses botte, peut erte mercredi.
aujourd hui jai passé la journée a bromont .je pensait que la montagne m appartenais. y avais pas un chat.
sé vraiment le fun de carver quand tu sais que ya pas personne qui vas te frapper.pis ta meme pas besoin de ralentir quand arrive un pitch parce que ya personne.
la neige étais pesante et pas tres rapide mais pour carver jai trouvé sa super.
demain jy retourne toute la journée si ya d autre rider venez me voir.
Jusqu'a quel heure?
je vas etre la a l ouverture au p5 pis si les jambes suive je vas etre la jusque a 2 h pm.
jai un santa cruz gris et vert
Faut je travail demain,tu y vas le soir (7 a10) des fois?
salut. oui je ride pas mal dans sest heure la d habitude.de 5 a9 .mais demain j ai off facque je vas en profiter pour faire les premiere trace
laisse un msg sur le forum quand tu y vas on vas finir pas se rencontrer...
a une prochaine fois
demain je vas etre dans les piste facile avec toute la petite famille..arrivé vers 11h pis o sen vas mecque les enfants tienne plus debout.
o vas pratiquer la thecnique..
hier c était magique.la neige a commencé a 2h pis sa a pas encore arreté.
les condition étais super ..presque pas de monde sur la montagne.
POUR MA PART apres avoir regarder la vidéo du russe ,je doit travailler pas mal.
![]()
Y as-tu un volontaire ce soir?
désolé je n ai plus de jambe j y ai passé la journée .
se sera pour une prochaine fois
je vas rider a matin, profiter de la belle journée.avis au intéressé...je vas etre la jusque a midi.
Charle pis les condition ? Je vais peut être allé faire un tour vendredi matin
Réal
aujourd hui y fallais connaitre la montagne pour profiter de belle condition.
facque j ai rider avec le soleil.
jai rider de 8 a midi, j avais les jambe morte.
j étais tres satisfait des conditions, pas de gros sel, ni de bosse partout.
j ai meme appliquer une théorie de memphrémonster .il a réussi a me faire a croire que s est parfait de la glace pour apprendre,car tu na pas le choix d avoir le bonne angle pour accrocher et que tu doit etre bien positioné pour pas décrocher.les dameuse on passer cette nuit et sa a gelée asser dure,mais egale partout sa a donnée un beau corduroy glacée ,pas juste des plaque de glace ici et la,c etais dure partout.;ou le soleil avais pas encore tapé;
pour ma part j ai eu une tres belle avant midi a bromont.
pour vendredi je pense pas pouvoir etre la sa vas dépendre d l ouvrage.
Salut Charles ,
Pour la glace c'est un bonne apprentisage pour savoir si tu as la bonne position sur ta planche ,c'est d'avoir notre poids d'aplomb sur le centre de ta planche . Beaucoup fléchir, pour absorber les variations de la pente , te faire léger et de garder l'équilibre .
Eric bonne fin de saison pour ce qui en reste.
Excuse moi Claude mes te souviens tu se qui est aussi très importent qu'an tu pratique![]()
Réal
There are currently 1 users browsing this thread. (0 members and 1 guests)