Claude je vais être la mercredi pour un 5 a 7 au plaisir de vous voire toi et ta douce![]()
Claude je vais être la mercredi pour un 5 a 7 au plaisir de vous voire toi et ta douce![]()
Réal
C,est un ami qui l'a prise en voulant m'aider avec mes photos pour mes demandes de commandites.
J'y retourne ce soir pas trop longtemps redonner une chance a mes liner Deeluxe...mes Head sont rendu trop tapper je flotte de plus en plus dedans.
Ouin...je ne vanterai certainement pas le confort d'un liner Deeluxe mais damn que ca va mieux quand ton pied est bien encré dans un liner pas tout tappé!!
Hier soir condition incroyableneige très dur, aucune plaque de glace ! On a carver comme des malade moi et Claude
![]()
Last edited by redia; January 12th, 2012 at 04:08 AM.
Réal
Cool !
J'y vais ce soir
Stephane
16h après midi avec ma douce![]()
Réal
Mercredi le 18 petit 5 à 7![]()
Réal
Je devrais être à St-Bruno lundi soir et à Olympia mercredi toute la journée
Stephane
Je viens faire un petit tour ce soir, peut etre demain à voir!
En espérant etre capable d'y aller demain faire un 5 a 7 dépendament du trafic!!
Eric
J'espère que les conditions ne vont pas etre trop bossu!!!
Très belle fin de journée ,condition base ferme,granuleuse légère damage presque parfait une très belle soirrée quoi !!!Vous allez avoir de très belle condition demain matin . Juste plusieurs morceaux de branches dans la piste et cela a maganer pas mal ma planche, ben domage !!!!
Eric tu avais raison les condition étais très bellej’aurais carvé avec un contre plaqué 4 x 8 a force que les condition étais belle
Daniel est venue faire un tourje prend congé lundi je vais être la de 8h30 a 2 ou 3h après midi, j’espère que miss météo va se trompé pour lundi
![]()
Réal
Avec une couplesssssss de 50 dans le nez oui![]()
Réal
Aujourd’hui WOW très belle condition j’ai ressortie mon 4x8
Avis au intéressé mercredi petit 5 a 7 en espèrent que dame nature sois clémente![]()
Réal
Je m'enlignais aussi pour mercredi. Attendons voir la température![]()
Salut les gars on se revois demain probablement !
Eric
J'y serai aussi.
Stephane
Avis au intéresser Mardi petit 5 a 7
Réal
sa me tente ,je vas voir si jai assez d airlousse.chu jamais aller a st brun vous rider dans quel coin ..su la montagne,quel chair lift?
St Bruno est très petitmes les condition son presque toujour belle
Si tu Vien tu va me voire sous la chaise principal c'est sur que tu va me voir![]()
Réal
Charlosdesbois j'ai une solution pour toi. Mets ta femme sur une planche.
J'ai une belle petite machine ( f2 silberfeild 156 )à vendre, parfaite pour apprendre, fixe inclus. ( vokl ).
Isabelle
Demain si le travail le permet je vais y être. Et non Charlos, St-Bruno ce n'est pas gros. Tellement pas que de loin (le soir) on dirait un gros viaduc avec les lumièresMais on s'y amuse beaucoup. Tu vas nous trouver soit sans crainte.
![]()
tres belle soirée pour ma part.merci pour tes conseils real,content d avoir rencontré autant de carver ,surtout sur une si petite montagne.encore merci pour la soirée....
Oui Charlos très beslle soirée !!! Tu reviens nous voire qu'an tu veux et ont va continuier a t'aider si tu veux, on se vois lundi a Bromont
Réal
Oui c'était beaucoup de carvers pour un buton comme St-BrunoContent de savoir que tu as aimé ta soirée. À part le site de swoard il y a ce type sur youtube qui est pas pire du tout en extreme carving. Au plaisir de rider à nouveau avec toi
Très belle soirrée ce soir en compagnie de mon copain du Bernard Trottier et sa Tambourine F2 . Belle condition base ferme qui accroche pas de glace et pas trop de bosses . Bonne journée demain !!!!
Demain matin 8h petit 2h![]()
Réal
salut real je suis aller rider hier,,,je peut pus rider l esprit tranquille...juste un ptit 2 h avec vous deux,pis maintenant je pense juste thecnique.
Last edited by charlosdesbois; February 7th, 2012 at 01:28 PM.
5 a 7 mercredi !
Réal
There are currently 1 users browsing this thread. (0 members and 1 guests)