Bonjour a vous tous,
Je suis un p'tit nouveau. Je suis content de voir un groupe des Laurentides parler de Carving, ca fait bientot 2 saisons que je me suis mis à la planche alpine.... une révélation pour un ex-expert en ski qui n'avais plus beaucoup de plaisir sur mes skis!!! Donc après avoir recommencé dans les "pistes école", j'exagère a peine... dur processus pour l'égo mais comment "trippant de tourner sur une care".
J'ai appris seul avec internet comme tutoriel!!! C en autre pour cela que j'ai été bien content de vous trouver!!! Pis on se verra peut-être Dimanche a Olympia...(j'y vais ce soir Avila et demain avec les enfants).
Voici maintenant mon questionnement.... Cet été je vais m'acheter une nouvelle planche..... J'avais pas mal décidé... Une Prior FLC metal... un modèle d'écrit comme "less hookie" plus "chill out". Mais en parcourant le forum j'ai constaté que plusieurs ridaient avec une Coiler.... Je connaissait mais pas beaucoup d'infos, d'essais ou d'impressions sur le net.
Le metal c tu le summum????
comme fix....catek OS2....trop raide?
avez vous un avis? J'aimerais avoir des options....
Merci a l'avance, au plaisir à Olympia
à+
Jean-Francois

Reply With Quote
Tu t'enligne pour déchirer les pistes ? va y avec la métal et Catek, tu veux avoir seulement une planche et seulement une, va y avec une style Prior 4x4 qui fera tout , poudreuse, damé, et un peu de hors pistes, tant qu'a moi ça fait plusieurs années et je capote encore au fait de pouvoir déchirer les pistes avec une pure race !
Bref ce sera ton choix, enfin j'espère que ça a pu t'aider un peu ?
Naturellement se sont des suggestions.