Results 1 to 12 of 12

Thread: J'espère que vous avez profité de la semaine!

Hybrid View

J'espère que vous avez profité de la semaine!

Quelle semaine incoryable ! Mercredi à Jay Peak était tout simplement incroyable. La meilleure St-Valentin que j'ai jamais eu La tempête des 10 dernières années le patrouilleur me disait. J'ai même pas apporté mon snow de race, juste un snow de clown. C'était incroyable, de la niege jusqu'à la taille et même en PM les pistes étaient sans traces. Définitivement une de mes plus belles journées.

Vendredi PM, un petit 3h à St-Sauveur avec la madd 170. C'était vraiment beau, beaucoup de vent mais pas grave les conditions étaient merveilleuses.
    Attached Images Attached Images  
    Ernie

Je n'ai pas eu le temps d'aller faire du snowboard (même pas ce weekend) car au travail j'ai commencé à faire des semaines de 50 heures et ce weekend est très chargé (ski de fond avec ma blonde, expo de vélo, formation pour les Tuques Bleues). J'ai au moins eu le temps l'aller faire de la raquette sur le Mont-Royal Mercredi soir après le travail. Je suis bien content pour toi, ça avait l'air mieux que la journée de 1993 que je t'ai raconté. Malheureusement, ce n'est pas cette année que je ferai du snow dans ces conditions.
    http://derf.dyndns.org/~derf/snowboard/ (back online, but slow)

• Old snowboard catalogs
    • Snowboard shops in and around Montréal that carry alpine equipment
    --
    For sale: Salomon X-Scream 173 cm - MEC Gore-Tex women's medium pants
    --
    “Every time I see an adult on a bicycle, I no longer despair for the future of the human race.” - H.G. Wells
    --
    Derf

Pas eu cette chance non plus..... semaine de débile au travail, j'ai à peine eu le temps de souffler.

Je vais peut-être essayer d'aller faire qques descentes demain avant-midi.

Et ca devait être complètement débile à Jay !!!! Je suivais ça online sur leur site. Est-ce que leur 60 pouces annoncé est un peu exagéré par exemple ? Je sais qu'ils ont un micro-climat et tout et tout, mais crime, 5 pieds de neige, cé énorme me semble !!!!!!

Si me demande c'était plus 36 pouces mais c'est quand même beaucoup de neige. Par contre il neigait toujours fort à 4h quand on a quitté.
    Ernie

Changement de sujet

Jeudi soir a Bromont etait pas mal du tout non plus...

Par curiosité....

Je me demandais si quelqu'un était au courant d'un endroit ou je pourrais essayer de faire de la descente sur un tracé? Des entraînements quelconques...

On m'avait dit qu'il y avait peut-etre possibilité au nord de Montréal un certain soir de semaine.

Je crois qu'il y a quelque chose à Olympia les mercredis soirs (du genre un coach qui donne des tips), mais je n'en suis pas certain.... pour ce qui est du tracé, c'est probablement autre chose.

Thread Information

Users Browsing this Thread

There are currently 1 users browsing this thread. (0 members and 1 guests)