PDA

View Full Version : Sa vous tente tu !!!

redia
January 30th, 2010, 03:56 AM
Salut a tous
<O:p</O:p
J’aimerais allé rider dans les Laurentide fin février ou début mars SI les conditions son belle un samedi ou dimanche matin bien sur, j’aimerais bien faire connaissance de quelque rider ET rideuse du forum :D pour mètre un visage sur vos nom<O:p</O:p
il y a tu des partent !

Le plus près de montréal :biggthump

Ernie00
January 30th, 2010, 06:31 AM
Je suis go.. je te dois quand même une bonne 50 tablette !

Je quiite au colorado du 26 fev a 7 mars.

redia
January 30th, 2010, 07:49 AM
Hummmmmmmm j’ai soif :p<O:p</O:p
Sa veut dire Ernie tu es libre le 20, 21 février ou 13, 14 mars c’est bien sa ? Pour moi ses date ses ok

Du 7 au 12 février je ne peut pas, parti au Massif :eplus2: <O:p</O:p

scott-usa
January 30th, 2010, 07:58 AM
Un bon choix avec plein de gars et filles en carve c'est au mont habitant. Un dimanche serais cool et moin de monde. Ou sinon j'suis ouvert a autre suggestion.

Ernie00
January 30th, 2010, 10:13 AM
pas mal de monde ont leur passe à olympia / st sauveur

le best c'Est le dimanche car il y a moin de monde.

redia
January 30th, 2010, 12:32 PM
Olympia jamais rider la ? Il y a-t-il de belle piste pour carvé ? si oui , J’aimerais bien aller voir !<O:p</O:p
St sauveur déjà été mes jamais en race ! Intéressent aussi !

Habitant très beau aussi ! Plusieur race qui ride la ! Hummmmm !

Ou il y a le moins de monde le samedi ou le dimanche matin <O:p</O:p?

Derf
January 30th, 2010, 01:33 PM
Mont Habitant est la meilleure option selon moi. Moins de monde, une bonne gang en snow alpin, belles pistes pour carver.

redia
January 31st, 2010, 10:27 AM
Toute les station son bonne ! Le but est que j’aimerais bien rencontré le plus de rider du forum Qc on passe qu'ant mème une parties de l'hiver ensemble :biggthump<O:p</O:p

redia
February 6th, 2010, 04:09 AM
J’ai parlé avec Stéphane vendredi matin, il ma dit que ces bien pour carvé a Olympia le matin et si il y a du monde qui viens je serais la le 21 février au matin pour un bloc de 4h j'aimerais, découvrir cette montagne bien sur si les condition son belle.<O:p</O:p
<O:p</O:p<O:p</O:p
au plaisir de vous voir :biggthump<O:p</O:p

slight
February 6th, 2010, 05:44 AM
Marc et moi y serons Radia. Il y a un ami qui ride superbement qui est là lui aussi tous les dimanches ainsi que 2-3 autres qui ne participent pas au forum. Je sais que Max aime bien Olympia le dimanche. Pas trop de monde tôt le matin.:biggthump

Surf Quebec
February 6th, 2010, 08:06 AM
Ca se peut que je sois a Olympia demain avec ma famille ou Val St-Come.

Le site de Val St-Come indique des conditions de neige granulée ...alors qu'èa Bromont et St-Bruno les conditions étaient superbes pour carver .

Comment est-ce dans le nord ces jours-ci ?

Maxlanaudiere
February 6th, 2010, 11:04 AM
Surf j'arrive de Olympia. Du très beau groom sur base dur. Je n'ai pas rencontré de glace comme. J'ai adoré.

Claude
February 13th, 2010, 11:09 AM
J’ai parlé avec Stéphane vendredi matin, il ma dit que ces bien pour carvé a Olympia le matin et si il y a du monde qui viens je serais la le 21 février au matin pour un bloc de 4h j'aimerais, découvrir cette montagne bien sur si les condition son belle.<O:p</O:p
<O:p</O:p<O:p</O:p
au plaisir de vous voir :biggthump<O:p</O:p

Salut Réal, c'est encore dans tes projets d'aller à Olympia? Pour ma part c'est quelque chose qui m'intéresse aussi mais je vais savoir juste dans le courant de la semaine si je peux y aller. Voir du nouveau monde ça serait ben le fun. :)

redia
February 13th, 2010, 12:16 PM
Salut Claude<O:p</O:p
Oui ces encore dans mes projets a dimanche peut être :biggthump
J’espère que les conditions son bonne !<O:p</O:p

slight
February 13th, 2010, 02:49 PM
Ils annoncent enfin une dizaine de centimètres ici. Je vous donne des nouvelles sur les conditions cette semaine. Je prévoie rider demain mardi mercredi et vendredi+ week-end prochain.

slight
February 14th, 2010, 11:38 AM
Aujourd'hui dimanche le 14 les conditions étaient très bien, voir surprenantes. Si vous prévoyez rider dimanche prochain, un petit conseil, les plus belles descentes se font dès 8.30 jusqu'à 10-10.30, ensuite ça devient un peu comme une course à obstacle:cool:

Plus ça va, plus j'en mange. Maudit que ce sport est TRIPPANT :biggthump

redia
February 14th, 2010, 12:12 PM
Oui Isabelle pour ma par je prévois être la pour l'ouverture.

je suis bien content d'entendre sa ! que tu en mange, ces mieux que les commentaire de tes bras de lavé des vitre ;)

slight
February 15th, 2010, 02:45 AM
J'ai bien hâte de rider avec toi. Je regarde ta photo et je rêve d'en mettre une de moi identique:lol: Peut-être pourras-tu me donner des conseils que je n'ai su mettre en pratique à cette date. Pour les bras, le problème est toujours là mais si je tente de corriger ça, je pers mon centre de gravité donc mon équilibre. J'ai décidé de vivre avec. Mais je te confirme que j'ai du fun comme jamais et que j'angoisse de voir la saison achevée. Reste bien du travail...

Maxlanaudiere
February 15th, 2010, 10:01 AM
Les bars on va règler ca Isabelle ! Il se pourrait que je soit la mardi matin...à suivre.

Ce matin Lundi les conditions était belle. Du Groom qui tenait bien.

Moi c'est sur et certain que je serai la DImanche le 21 pour le R.E.S.

slight
February 15th, 2010, 10:23 AM
Finalement ça ira à mercredi am pour moi. Rv chez doc à 9.30 mardi.

Yamash
February 15th, 2010, 11:29 AM
Je suis nouveau sur le forum et surtout toujours seul a carver..... un "loner" qui s'appercoit qu'il n'est pas seul!!!! ( a la matrix..hi hi hi "Néo tu n'est pas seul!!!!") Donc si je comprend bien pour les 2 prochains dimanche il va y avoir du grafignage de piste a Olympia tot le matin.....

Je "check it out" pis je me montrerai peut-être la face....

Jean-Francois de Avila....et St-Colomban

redia
February 15th, 2010, 02:56 PM
Oui Isabelle moi aussi j’ai bien hâte de vous voire ! Pour les conseille si je peu t’aidé il me feras plaisir !!! ton chom Marc va tu être la ?<O:p</O:p<O:p</O:p

Bien content que tu sois la Max ! :biggthump Excuse mon ignorance que veuf tu dire par R.E.S.<O:p</O:p
Ernie va tu être la ?

scott-usa
February 15th, 2010, 03:39 PM
Est ce que il y a des partants pour Mont-Blanc mardi matin

Maxlanaudiere
February 15th, 2010, 04:22 PM
E.C.E.S. = East Coast Expression Session

R.E.S = Réal Expression Session :p

Claude
February 15th, 2010, 04:33 PM
J'ai bien hâte de rider avec toi. Je regarde ta photo et je rêve d'en mettre une de moi identique:lol: Peut-être pourras-tu me donner des conseils que je n'ai su mettre en pratique à cette date. Pour les bras, le problème est toujours là mais si je tente de corriger ça, je pers mon centre de gravité donc mon équilibre. J'ai décidé de vivre avec. Mais je te confirme que j'ai du fun comme jamais et que j'angoisse de voir la saison achevée. Reste bien du travail...

Bonjour Isabelle, ça m'a fait sourire un peu ton histoire avec tes bras. Il y a quelques années j'ai une amie qui me taquinait parce qu'elle disait que je faisais "le p'tit oiseau" :lol:. C'était ma façon d'utiliser mes bras pour me garder en équilibre. Mais c'était ça ou je foutais le camp parterre :freak3: Finalement c'est partie tout seul avec le temps... quoi que des fois il m'arrive encore de sortir mes "ailes" :). Du travail... il m'en reste encore aussi en masse. Faut pas lâcher :biggthump

Claude
February 15th, 2010, 04:38 PM
E.C.E.S. = East Coast Expression Session

R.E.S = Réal Expression Session :p

Elle est bonne :lol:. Je me demandais aussi ce que ça voulais dire. :confused:

redia
February 15th, 2010, 04:48 PM
Est bonne :p<O:p</O:p
Claude on te vois tu dimanche matin ?

HATTERAS
February 15th, 2010, 05:23 PM
Bonjour tout le monde, ont dirait que tous sentent lentement mais surement la fin qui s'en vient :( mais ont mérite quand même une bonne bordée de neige avant la mi mars ? donc oh que non c'est pas fini, ça fait du bien d'entendre des propos comme ceux d'Isabelle, la passion est palpable :1luvu:Tant qu' a moi (et ma famille ) seront à Habitant le 20 et 21 et si jamais vous êtes tous et toutes à Olympia je ferai mon possible pour aller rencontrer tout ce beau monde du forum, en passant Ernie mon très bon ami Michel arrive tout juste du Colorado et il y capoté, en résumé '' que des carvers partout et des démos pour essaie (Prior-Donek-Coiler...) Donc une super destination de rêve !:rolleyes:

Claude
February 15th, 2010, 05:48 PM
Pour le moment c'est oui. J'ai même cancellé mon activité du dimanche matin pour me libérer. Reste à voir les conditions. Je pense que ça va être vraiment le fun.

Ernie00
February 15th, 2010, 08:10 PM
Je devrais être OK pour faire un appartition le dimanche matin.

Si quelqu'un est intéressé j'ai un 40% de rabais pour un billet. Real.. non je ne t'échange pas mon 40% de rabais contre une 50 tablette ! ;)

redia
February 16th, 2010, 03:03 AM
Arrête tu me donne soif !! Oui je suis intéresse par le 40 % sa va me pair mètre d’économisé pour boire une 50 de plus ;)

<O:pSupère Claude !!!</O:p

slight
February 16th, 2010, 03:52 AM
Redia oui Marc sera là. Malheureusement il est loin d'être en forme. Son problème de luxation au niveau de l'épaule gauche est toujours là. Ça débarque sans cesse même en enlevant un chandail. Sa saison ressemble à celle d'Ernie. Il y va très molo et ça l'enrage ben gros :(

J'ai également un 40 % à donner gang. On se voit dimanche. Malgré la gêne, j'ai bien hâte. Comme disait un ami, j'ai l'habitude de rider en cachette sur semaine:lol:dans la zermatt mais jamais quand quelqu'un peut me voir:D Dans ce temps là, je préfère mes pentouffles ( lire la Olympia )

Maxlanaudiere
February 17th, 2010, 10:43 AM
Petit appel à tous pour Dimanche prochain:

J'aimerais bien essayer une planche de 177-180 cm, waist 19cm + et un SCR de 12 et moins.Alors si quelqu'un est willing de me prêter une planche cette journée la faite moi signe.

redia
February 17th, 2010, 05:12 PM
Max j'ai une 183 RS de F2 très rigide ces tu a ton gouts :biggthump

Maxlanaudiere
February 17th, 2010, 05:16 PM
Le rayon a l'air de quoi ? je ne veut pas me retrouver au mont Gabriel lorsque je vais tourner !

redia
February 17th, 2010, 05:49 PM
très large 16 m

Maxlanaudiere
February 17th, 2010, 05:50 PM
hehe merci pour l'offre mais je vais me tuer avec ca !

slight
February 20th, 2010, 07:59 AM
Max, j'étais complètement dans le champ. La scott de Marc est une 171 cm...

BulletProof
February 20th, 2010, 08:25 AM
Comme ca la gang va a Olympia demain matin (21 fev)?
Je vais voir si c'est possible pour moi, pas sur, ca depends des conditions de glace (escalade).

En passant, qui va a Stratton? Possible d'embarquer avec quelqu'un ou de trouver quelqu'un qui veut descendre avec moi?
J'ai une chambre de lundi soir jusqu'a vendredi matin.

Je roule avec une Subaru Impreza 2002, avec possibilite de mettre un rack sur le toit (attaches a ski/planches... pas de boite).

Merci!

Maxlanaudiere
February 20th, 2010, 02:51 PM
Moins de 15 heures nous séparent du R.E.S :biggthump

Pour les gens qui ont des 40% qui trainent est-ce que ce serait possible d'en avoir un pour ma copine ? Elle viendrait passer la journée en ski.

redia
February 20th, 2010, 04:14 PM
Oui j’ai bien de participé au R.E.S. <O:p</O:p
Les condition a Olympia doit être belle avec la petite de neige qu’ont a reçus <O:p</O:p

slight
February 21st, 2010, 03:47 AM
Max, rendez-vous vers 8.20 au guichet. J'ai un 40 % à te donner.

ps: Mon manteau est rouge aujourd'hui.