PDA

View Full Version : Mont-St-Bruno

memphremonster
December 23rd, 2009, 04:40 AM
Bonjour la gang !
Je voulais savoir pour le mont St-Bruno avec le choix actuel de piste ,est ce que c'est possible de carver la soirrée ? De quoi on de l'air les conditions ? Y at'il beaucoup de petite bosse dans la piste qui nuisse au extreme carving ? Et pendant ce temps de fetes y a t'il trop de jeunes dans les pistes ?Quelles sont les soirrée les moins achalandé?

Y en a t'il d'Entre vous qui iront ce soir le 23?

Merci a vous et au plaisir de rider avec vous !

Surf Quebec
December 23rd, 2009, 08:23 AM
Bonjour,

C'est bien le soir pour carver, j'y vais 2 soirs par semaine.
Il ya entre 2 et 5 carvers le soir.

Le vendredi matin , il y a toujours 3-4 carvers.

Je n'y serai pas ce soir.

redia
December 23rd, 2009, 01:44 PM
Salut<O:p</O:p
Pendant les fête je suis la presque tout les matin :) les condition très belle pour EX et pas de monde et je commence demain matin pour l’ouverture :)<O:p</O:p
<O:p</O:p
Le soir c’est très rare que je suis la, quant je suis la ces de 4 a 7 <O:p</O:p

memphremonster
December 23rd, 2009, 04:50 PM
Merci pour les info si cela tombe bien on se vois la bas en revennat des vacances !

Sailman
January 12th, 2010, 09:44 AM
Est-ce que vous allez le soir à des jours fixe ou vous changer régulièrement ?

Bref, quel soir vous y aller en général ?

Surf Quebec
January 12th, 2010, 02:00 PM
Salut,

J'y vais 1-2 soirs du lundi au mercredi.
J'y étais hier soir, il n'y avait personne ! et le cable de mon talon intec m'a lâché ...

redia
January 12th, 2010, 04:06 PM
Les fête son passé je recommence les mardi & mercredi de 5 a 7 ou 8h si il y a pas de monde et les vendredi de jour de 8:30 a 3 ou 4h <O:p</O:p
<O:p</O:p
Pour moi non je ne suis pas obligé de rider c’est jour la, le vendredi ses presque toujours la, dans la semaine de soire si tu veut rider d’autre jour avec quelqu’un écrie le ici et je peu, il me feras plais d’allé faire un tour <O:p</O:p