PDA

View Full Version : Je suis sous le choc !

BoarderYUL
January 10th, 2008, 03:36 PM
:freak3: :freak3: :freak3: :freak3:

En lisant Cyberpresse, je suis tombé sur une photo de Orford prise le mercredi 9 janvier.... c'est hier ça....

La pluie a fait un dommage incroyable aux pistes.....

QQun a été rider récemment et pourrait faire un update ? Évidemment, les centres disent que tout est beau dans le meilleur des mondes.... reality check needed.

http://blogues.cyberpresse.ca/ski/wp-content/uploads/2008/01/mont-orford-le-9-janvier-08.JPG

Ernie00
January 12th, 2008, 08:17 PM
Je viens d'aller rider (samedi soir) les laurentides ont reçu quelques pouces de neige au lui de la pluie de Montreal alors c'était pas trop pire. La base a définitvement diminuée mais la couverture est quand même bonne... sauf que c'est de la glaçe qui brille... Le Ice Coast est de retour.

J'ai essayé mes BTS pour la première fois, je suis pas encore convaincu que mon choix de springs bleus... aussi j'avais pas pris la coiler métal j'avais peur de la maganer sur des roches alors j'ai pris une vielle coiler qui est super stiff et j'étais pas capable de rien faire.. alors je sais pas si c'était le board ou la glace ou les bottes... ou une belle combinaison car habituellement la glace j'aime ça. À suivre mardi soir.

Alors tout ça c'est terminé à la biere ! :)

Seb
January 14th, 2008, 07:35 PM
Ça vaut la peine de se déplacer à Québec. Il est tombé 15 cm vendredi dernier. Les conditions à Ste-Anne sont très bonnes. J'étais au Relais entre jeudi et dimanche pour les courses Noram en race et les conditions étaient juste parfaites. Pas vu un seul spot de glace. Les sous-bois sont même ouverts...rien à voir avec Orford ou Bromont.

Seb